Pierre Sage après sa défaite contre Marseille : « Quand nous résolvons un problème, un autre apparaît »

Les commentaires du coach de Lyon sur la performance de son équipe contre Marseille

En parlant à la presse, l’entraîneur de Lyon, Pierre Sage, a eu l’opportunité de commenter la performance de son équipe contre Marseille, alors que Les Gones ont à nouveau subi une défaite inquiétante : « Nous comprenons pourquoi nous sommes en bas du classement, alors qu’après le match contre Lens, nous avions des doutes », comme rapporté par L’ÉQUIPE.

Un début encourageant pour Sage mais une contre-performance inquiétante contre Marseille

En effet, pour le premier match de Sage à la tête de l’équipe, l’OL avait réalisé une performance encourageante contre Les Sang et Or, manquant de peu de décrocher un point à l’extérieur au Stade Bollaert, avec un doublé de leur défenseur central irlandais, Jake O’Brien, perdant finalement 3-2. Collectivement, c’était la meilleure performance de Lyon jusqu’à présent cette saison, et il y avait des raisons de penser que Sage était l’homme de la situation.

Cependant, il semble que contre Marseille, l’équipe soit retombée dans ses travers, notamment en défense où Lyon a eu du mal à défendre contre les joueurs larges de l’OM : « Ce qui nous a vraiment gênés, c’était leur positionnement très large sur leur côté gauche, notre côté droit. Nous avons eu du mal à contenir l’intérieur et l’extérieur et avons essayé de trouver un équilibre à la mi-temps en passant à un 3-4-3, mais il y avait plus d’espace au milieu. Quand nous résolvons un problème, un autre apparaît. »

Des enjeux importants pour le prochain match de l’OL

L’OL cherchera un résultat positif lors de son prochain match de Ligue 1, à domicile contre Toulouse. En cas de défaite, il pourrait déjà s’agir du dernier match de Sage en tant qu’entraîneur de l’équipe, n’ayant rejoint l’équipe initialement qu’en tant que manager intérimaire.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.