
Suite aux informations du week-end selon lesquelles le Paris Saint-Germain avait intensifié ses efforts pour recruter Ousmane Dembélé, L’Équipe rapporte cet après-midi que l’international français a demandé la permission à Barcelone de négocier avec les champions de la Ligue 1.
La clause libératoire de 50 millions d’euros de l’ancien joueur de Rennes et de Borussia Dortmund expire ce soir à minuit, après quoi le montant nécessaire pour le recruter doublera. L’Équipe indique que les représentants du joueur et le PSG sont tombés d’accord sur les grandes lignes d’un contrat qui couvrira quatre à cinq ans.
L’ailier, qui évolue au sein du Blaugrana depuis les six dernières saisons, est intéressé par ce transfert et a demandé aux champions de La Liga la permission de s’entretenir avec le PSG. Une partie du processus qui déclenche la clause libératoire implique que le champion du monde lui-même informe son club de son intention de l’activer. Cependant, Dembélé veut apparemment que les deux équipes trouvent un accord plus conventionnel – en tout cas, son retour en Ligue 1 semble imminent.




Laisser un commentaire