Incident de porno amateur au stade de Nice
Un incident surprenant s’est déroulé au sein du football français. En effet, un film porno amateur a été tourné au stade de l’OGC Nice pendant un match, ce qui a amené le club à réagir.
Comme rapporté par l’agence de presse AFP, le club de football de première division en France, l’OGC Nice a porté plainte contre ses propres fans après un tournage de film porno non autorisé dans son propre stade.
Le 29 janvier, pendant le match contre le OSC Lille (1-0), une vidéo correspondante aurait été tournée dans les toilettes du stade Allianz-Riviera situé sur la côte sud, qui circule désormais sur internet, selon des sources policières.
Plaintes pour bruits de gémissements dans les toilettes
Déjà pendant le match, des spectateurs s’étaient plaints de bruits de gémissements suggestifs dans les toilettes, selon un rapport du média français « RMC Sport ». Il s’agirait apparemment d’un défi lancé aux « acteurs » amateurs.
Même la société exploitante du stade, « Nice Eco Stadiums », aurait déposé une plainte, car le matériel vidéo porte atteinte à la réputation du club.
La peine encourue par les acteurs non professionnels en cas d’accusation n’est pas encore connue.




Laisser un commentaire