
Moreira a été un personnage périphérique pour Lyon, n’apparaissant que 10 fois pour le club dans toutes les compétitions depuis son arrivée au Groupama Stadium à la fin du marché des transferts estival. Dans une équipe en difficulté, il n’a pas réussi à s’imposer, ne démarrant que quatre fois pour Les Gones.
Dimanche, Moreira a annoncé son départ imminent de l’OL sur les réseaux sociaux. « Supporters lyonnais, aujourd’hui marque la fin de mon prêt avec l’OL et je voulais vous remercier pour votre accueil dès le premier jour, le premier match, depuis mes premiers pas au Groupama Stadium. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés en moi. J’espère que les joueurs, ainsi que les supporters, atteindront leurs objectifs dans cette seconde moitié de saison. Toujours dans mon coeur. Allez Lyon ! », a-t-il dit sur Instagram.
Lyon a maintenant confirmé le retour de Moreira, remerciant le Portugais pour son temps au club et lui souhaitant le meilleur pour l’avenir. Ayant déjà joué pour deux clubs cette saison, il restera avec l’équipe de Chelsea jusqu’à la fin de la saison et espérera se frayer un chemin dans les plans de Mauricio Pochettino. Lyon, quant à eux, devraient remplacer Moreira par Arnaut Danjuma, actuellement prêté à Everton par Villarreal.




Laisser un commentaire