Officiel | Amadou Haidara rejoint le RC Lens

Amadou Haidara rejoint le RC Lens

Amadou Haidara (27 ans) a rejoint le RC Lens en provenance du RB Leipzig, ayant signé un contrat de trois ans et demi, comme l’a confirmé le club de Ligue 1.

Engagement et représentation internationale

Haidara représente actuellement le Mali lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), mais à son retour du Maroc, il ne rentrera pas en Allemagne. Au contraire, il rejoindra ses nouveaux coéquipiers à Lens.

Statistiques au RB Leipzig

Le milieu de terrain n’a joué aucune minute avec l’équipe première du RB Leipzig cette saison.

Conditions du transfert

Avec seulement quelques mois restant sur son contrat, le club des Sang et Or a réussi à sécuriser son transfert à un prix réduit. Il a été rapporté que Haidara a complété son transfert au stade Bollaert pour une somme de seulement 2 millions d’euros.

Durée du contrat

Son contrat avec le nouveau club courra jusqu’à l’été 2029. L’international malien (48 sélections) a finalisé son transfert avant l’ouverture du marché des transferts le 1er janvier.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.