Transfert de Niels Nkounkou vers l’OGC Nice
Selon des informations rapportées par L’Équipe, l’OGC Nice serait sur le point de finaliser l’acquisition de Niels Nkounkou (25 ans) en provenance de l’Eintracht Francfort. Bien qu’il ait également reçu des offres du club écossais Celtic, le défenseur latéral français aurait finalement choisi de rejoindre les Aiglons, et devrait signer un contrat de prêt avec option d’achat.
Situation de Melvin Bard
Par ailleurs, Melvin Bard (25 ans) attire l’attention de plusieurs clubs de Premier League, et il pourrait quitter la Côte d’Azur dans les prochaines heures. Trois ans après son départ de l’AS Saint-Étienne, Nkounkou est donc sur le point de faire son retour en France et de débuter en Ligue 1, après avoir effectué 21 apparitions en Ligue 2 (six buts, huit passes décisives).
Prêt à Torino et performances de Nkounkou
Actuellement en prêt au Torino pour retrouver un temps de jeu régulier lors de la saison 2025-26, le joueur, originaire de Pontoise, a rencontré des difficultés au cours de cette campagne, n’effectuant que 13 apparitions toutes compétitions confondues (une passe décisive) pour le club turinois.




Laisser un commentaire