Considérations de transferts pour Newcastle United
Selon un rapport de **The Athletic**, Newcastle United envisage de recruter Lamine Camara (21 ans) de Monaco ainsi que Kévin Danois (21 ans) dans le cadre de leurs recherches de renforts au milieu de terrain. Les Magpies s’apprêtent à rechercher un milieu de terrain, alors que plusieurs clubs montrent de l’intérêt pour leurs options actuelles sur le terrain.
Intérêts croissants pour Sandro Tonali
Sandro Tonali suscite l’intérêt d’autres clubs, dont Manchester United, ce qui pourrait contraindre le club de Premier League à se tourner vers le marché afin de renforcer son milieu de terrain. Camara et Danois figurent parmi une liste de potentielles options pour l’effectif de Tyneside.
Ciblage de clubs français
Après avoir déjà finalisé la signature d’Ewen Jaouen (22 ans) en provenance de Reims durant le marché des transferts, plusieurs autres joueurs évoluant actuellement en France pourraient prendre la direction de St. James’ Park. En plus des deux milieux de terrain de Ligue 1, Newcastle envisage également de recruter Robin Risser (21 ans) de Lens et Dayann Methalie (20 ans) de Toulouse, selon les informations de **The Athletic**.




Laisser un commentaire