
Évaluation de la situation de Kylian Mbappé au PSG après la fin du mercato estival, selon le quotidien sportif français L’Équipe, les prétendants de longue date du Real Madrid ne sont pas les seules destinations réalistes pour le capitaine de l’équipe de France, s’il honore la dernière année de son contrat et quitte Paris l’été prochain comme il l’a prévu.
Mbappé a été autorisé à revenir dans l’équipe du PSG le mois dernier après un bref exil suite à un différend avec la direction du club concernant son avenir. Le club, inquiet de perdre le joueur pour rien, a réussi à débloquer la situation en acceptant des assurances financières de la part du joueur, centrées autour d’un important bonus de fidélité.
Cette évolution semble ouvrir la voie à une dernière année avec le PSG pour Mbappé (même si le club espère le convaincre de rester une fois de plus) avant de partir pour Madrid la saison prochaine. Cependant, L’Équipe affirme que Liverpool reste une option pour le joueur de 24 ans et suggère qu’il pourrait être tenté si une offre était faite par le club d’Anfield.
Liverpool est également un admirateur de longue date de Mbappé et a même envoyé une délégation pour rencontrer l’attaquant lors de ses jours à Monaco afin de lui présenter leur projet. La rencontre, assez inhabituelle, a eu lieu dans un avion survolant la Côte-d’Azur.
Le journal confirme que Mbappé, qui est dit admirer Jürgen Klopp, a refusé d’entamer des négociations sur une offre massive d’Arabie saoudite, tandis que le Real Madrid n’a fait aucune offre à aucun moment cet été, ce qui signifie qu’une offre de Liverpool en 2024 pourrait être très bien chronométrée.
Adam White |




Laisser un commentaire