Intérêts des clubs de Premier League
Selon un rapport de RMC Sport, le défenseur du Paris FC, Moustapha Mbow (26 ans), suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League en vue d’un éventuel transfert lors du mercato estival. Pas moins de cinq clubs anglais de première division se sont renseignés sur la disponibilité du jeune international sénégalais.
Fulham, Crystal Palace, West Ham United et Ipswich Town ont tous manifesté un intérêt pour la signature de ce joueur de 26 ans avant l’été. Mbow a réalisé une belle saison en Ligue 1, avec 30 apparitions dans l’équipe du club de la capitale française pour son retour dans l’élite.
Le Lille OSC a également montré un intérêt pour recruter le défenseur central.
Intérêt de Liverpool pour Mbow
bien que gardant un profil plus discret, RMC indique que les champions de Premier League se sont également renseignés sur la disponibilité de l’ancien défenseur de Nîmes. Liverpool a déjà sécurisé les services d’un défenseur en provenance de Ligue 1, avec Jéremy Jacquet qui devrait effectuer le transfert depuis Rennes.




Laisser un commentaire