Moses Simon passe une visite médicale au Paris FC.

Transfert de Moses Simon

Selon un rapport de L’Équipe, Moses Simon (29 ans) a passé sa visite médicale en vue d’un transfert de FC Nantes à Paris FC, un contrat de trois ans l’attend. Il a été rapporté la semaine dernière que les deux clubs avaient convenu d’un transfert à hauteur de 7 millions d’euros pour l’international nigérian.

Carrière à FC Nantes

L’ailier, qui peut également jouer en tant qu’attaquant axial, a été un pilier de l’effectif des Canaris depuis son arrivée en contrat permanent en 2020. Au cours de son passage à La Maison Jaune, Simon a contribué à maintenir l’équipe en Ligue 1 et à atteindre deux finales de la Coupe de France en 2022 et 2023, dont la première a été remportée par Nantes.

Objectifs de Paris FC

Paris cherche à renforcer son effectif avec de l’expérience en Ligue 1, alors qu’il se prépare à évoluer au sein de l’élite pour la première fois en 46 ans. Le club de la capitale est également en relation avec Chancel Mbemba (30 ans), dont le contrat avec l’Olympique de Marseille prendra fin à la fin de ce mois.

Auteur de l’article

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.