Mbappé et Hakimi rencontrent Kevin Durant après la victoire des Brooklyn Nets en NBA

Après la déception de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont mis de côté leurs tristesses internationales pour célébrer la victoire des Brooklyn Nets en NBA, lundi dernier à New York. Les Nets ont battu les San Antonio Spurs 139-103, remportant ainsi leur 12ème victoire consécutive, la plus longue série de victoires de la saison en NBA.
Dans les gradins du Barclays Center se trouvaient Mbappé et Hakimi, et ESPN n’a pas tardé à repérer les deux joueurs de Paris Saint-Germain.
Après le match, ils se sont réunis pour échanger leurs maillots et célébrer la victoire.
La France de Mbappé a mis fin à la belle série du Maroc lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, en éliminant l’équipe d’Hakimi en demi-finale.
Mbappé est devenu le premier homme à marquer trois buts en finale de Coupe du Monde depuis 1966, mais il a finalement perdu contre l’Argentine aux tirs aux buts.
Mbappé et Hakimi jouent ensemble au PSG depuis la fin de la Coupe du Monde, avec le premier qui a fait son retour en marquant un but gagnant tardif lors de la victoire 2-1 de Ligue 1 sur Strasbourg le 28 décembre 2022.


L’amitié et l’affection visible l’un pour l’autre de ces deux stars du PSG ont beaucoup attiré l’attention des médias ces dernières semaines, avec l’une des dernières nouvelles suggérant que le duo a poussé pour le recrutement de Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain très convoité, par le PSG.
Hakimi et Mbappé sont de bons amis depuis que le défenseur droit marocain a rejoint le Paris Saint-Germain en 2021. Selon les rapports, ils sont « inséparables dans le vestiaire du PSG et leur amitié va au-delà du quotidien avec leur club ».
En juin 2022, le duo du PSG a passé des vacances d’été ensemble à Marrakech, au Maroc

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.