Marseille souhaite annoncer leur prochain entraîneur prochainement.

Prévoir une annonce avant la fin de mai

Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille espère éviter les erreurs du passé en annonçant leur prochain manager avant la fin du mois de mai. La hiérarchie du club est convaincue qu’une partie des difficultés rencontrées cette saison est due au retard pris dans la nomination d’un successeur à Igor Tudor, retardant ainsi la prise en main par Marcelino et contribuant au départ laborieux de la saison. C’est un aspect qu’ils sont désireux de corriger avec la nomination de leur prochain manager.

Marseille vise Paulo Fonseca et Sérgio Conceição

L’identité du prochain manager reste encore floue. Paulo Fonseca est la priorité après son travail avec le LOSC, mais le coach portugais ne prendra aucune décision concernant son avenir avant le dernier match de la saison, dimanche. Cependant, le président de Marseille aurait rencontré le manager du FC Porto, Sérgio Conceição, jeudi, le club restant déterminé à garder ses options ouvertes au cas où Fonseca déciderait de ne pas rejoindre le projet.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.