Prêt de Benjamin Pavard à l’Olympique de Marseille
Le prêt de Benjamin Pavard (30 ans) à l’Olympique de Marseille n’a pas répondu aux attentes. Le vainqueur de la Coupe du Monde est arrivé au club lors de l’été, censé apporter de l’expérience et de la sérénité à la défense de l’OM. En fin de compte, il n’a apporté ni l’un ni l’autre.
Déception de l’Olympique de Marseille
Déçue, l’Olympique de Marseille ne souhaite pas rendre permanente la transaction du joueur international français à la fin de la saison, selon un rapport de RMC Sport. L’Inter Milan était désireux de se séparer de Pavard durant l’été et a réussi à le prêter à l’OM.
Performance de Pavard sous différents entraîneurs
Il a été un joueur clé sous Roberto De Zerbi et, actuellement, sous Habib Beye. Cependant, ses performances ont été en deçà des attentes.
Option d’achat et projet de Marseille
L’option d’achat de Pavard était évaluée à 15 millions d’euros. Comme le rapporte Corriere dello Sport, l’Inter Milan était disposé à réduire cette option afin de faciliter le départ du défenseur. Cependant, malgré cela, Marseille reste réticent à conclure un accord.
Futur incertain pour Pavard
Pavard ne demeurera donc pas au Vélodrome, et l’Inter Milan n’est pas encline à le conserver. L’avenir de Pavard pourrait donc se situer ailleurs.
—




Laisser un commentaire