Marseille hésite à accepter le prix demandé par Lens pour Facundo Medina.

Accord potentiel avec Facundo Medina

Le club Olympique de Marseille est proche de parvenir à un accord avec le défenseur du Racing Club de Lens, Facundo Medina (26 ans), afin d’amener l’Argentin dans la région Provence pour la prochaine saison.

Préparations d’avant-saison

Selon les informations rapportées par L’Équipe, l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, souhaite vivement compter sur le défenseur pour participer aux préparatifs d’avant-saison de Marseille, qui débuteront dans un peu moins de quelques semaines. Toutefois, un accord concernant un montant de transfert avec le club nordiste n’a pas encore été atteint.

Bémol sur l’offre officielle

En réalité, d’après La Provence, aucune offre officielle n’a encore été formulée pour l’Argentin, et l’OM semble hésitant à répondre à une demande de prix s’élevant entre 20 et 25 millions d’euros.

Conversations en cours

Des discussions seraient en cours entre Marseille et l’entourage du joueur, visant à établir les bases d’un transfert éventuel.

Défis à relever

L’accord pourrait s’avérer délicat, le club de Lens demeurant prudent face au style de négociation de Marseille, à la suite du transfert complexe de Jonathan Clauss en 2022, qui avait failli échouer en raison de tensions de dernière minute.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.