Marseille, de mal en pis

Diawara, marseilleAu Stade Vélodrome, vendredi 06 décembre, en match avancé de la 17e journée de L1, Marseille a subi une nouvelle déconvenue en s’inclinant face à Nantes (0-1).

Suite à cette deuxième défaite de la semaine, l’OM est doublé par Nantes au classement de la Ligue 1 et rétrograde à la 5e place.

Avec les coups durs de la Ligue des Champions, les déconvenues s’enchainent pour Marseille dont l’objectif est, au minimum, une place sur le podium de la L1 en fin de saison. Aujourd’hui, cet ambition semble être de plus en plus difficile à être crédible, tant l’écart entre Marseille et le 3e, Monaco, est important avec 8 points (et un match en moins pour les Monégasques).

Même les joueurs semblent inquiet de la dynamique de l’équipe comme Souleymane Diawara qui s’avoue très préoccupé pour l’avenir de l’OM si rien ne change.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.