Marquinhos pourrait revenir à Arsenal en janvier avec la discussion d’une fin prématurée de son prêt à Nantes.

D’après L’Équipe, le retour prématuré de Marquinhos (20) à Arsenal serait envisagé

Il se pourrait que Marquinhos revienne à Arsenal 6 mois plus tôt que prévu, suite à des discussions sur la fin anticipée de son prêt à Nantes entre les deux clubs. Les dirigeants de Nantes ont entamé des pourparlers avec le club parent du Brésilien pour discuter de cette possibilité. Marquinhos a signé un prêt à Nantes à l’été 2023.

Un temps de jeu limité à Nantes à l’origine de la fin anticipée du prêt

Marquinhos n’a fait que quelques apparitions sporadiques pour Les Canaris cette saison, totalisant 149 minutes de jeu au total en Ligue 1. Un manque de temps de jeu pourrait être l’une des raisons derrière la fin anticipée du prêt.

Participation de Marquinhos au tournoi pré-olympique de la CONMEBOL

Le jeune de 20 ans souhaite participer au tournoi pré-olympique de la CONMEBOL qui aura lieu à la fin du mois de janvier. Si le joueur d’Arsenal participe au tournoi, il ne sera pas disponible pour l’équipe de Gourvennec. Nantes s’oppose à la participation de Marquinhos au tournoi, ce qui est l’une des raisons évoquées pour la fin anticipée de son prêt lors des discussions avec les Gunners.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.