Marquinhos pourrait être mis sur le banc pour le PSG contre la Real Sociedad

Selon Fabrice Hawkins, Marquinhos (29) pourrait être relégué sur le banc pour le prochain match de Ligue des Champions du PSG contre la Real Sociedad.

Le capitaine du PSG a eu des difficultés physiques ces dernières semaines et a ressenti une gêne à l’entraînement avant le match contre le club de La Liga. Marquinhos s’était blessé au mollet contre Nantes en février et a depuis été soigné pour retrouver sa pleine condition physique.

L’international brésilien avait été laissé au repos contre Rennes et Monaco afin de permettre au joueur de 29 ans de retrouver sa pleine forme à temps pour ce match crucial contre la Real Sociedad, avec une qualification en quart de finale en jeu. Cependant, après avoir participé à l’entraînement des Parisiens lundi, le défenseur central a informé le staff médical du PSG qu’il ne se sentait pas « optimal ».

Danilo Pereira titulaire ?

Avec Marquinhos pas encore au meilleur de sa forme et potentiellement sur le banc, cela pourrait entraîner le retour de Danilo Pereira (32) dans le onze de départ. L’international portugais était absent pour le PSG contre Monaco mais est depuis revenu dans l’effectif en vue du match contre la Real Sociedad.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.