Lyon autorise le départ gratuit d’Anthony Lopes

Transfert libre pour Anthony Lopes

Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais permettra au gardien de but Anthony Lopes (33 ans) de partir en transfert libre à la fin de la saison. Lopes a fait ses débuts à Lyon et a passé toute sa carrière au sein du club français. Le gardien international portugais a disputé 482 matchs avec les Gones, mais il est prévu que cette saison soit sa dernière. En janvier, l’OL a recruté Lucas Perri (26 ans) au club. Il a été signé comme successeur de Lopes, dont le contrat actuel expire à la fin de la saison 2024/25.

Recherche d’une nouvelle destination

Alors que Lopes conserve – pour le moment – le numéro 1, ce ne sera pas le cas la saison prochaine, le plan de succession étant en marche. L’entourage du joueur cherche maintenant une nouvelle destination pour Lopes, qui suscite de l’intérêt, selon L’Équipe. Compte tenu de tout ce qu’il a fait pour le club, Lyon ne demandera pas de frais et le libérera plutôt de la dernière année de son contrat.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.