Luis Enrique mécontent du héros du triplé Kylian Mbappé


Kylian Mbappé (24) a marqué un coup du chapeau alors que le Paris Saint-Germain battait le Stade de Reims 3-0 samedi soir, cependant, son manager, Luis Enrique, n’était pas satisfait de la performance du Français.

## Performance de Mbappé

Reims a été à la hausse pendant une grande partie du match mais a été contré par un Gianluigi Donnarumma impressionnant. De l’autre côté, Mbappé était à son meilleur clinique. Son coup du chapeau signifie qu’il compte désormais 13 buts en Ligue 1 en 11 matchs jusque-là cette saison. Il a maintenant six buts d’avance dans la course au Soulier d’Or. Son concurrent le plus proche, Akor Adams de Montpellier HSC, compte six buts.

## Records de Mbappé

Le Français compte désormais 29 buts sur l’année civile, à trois buts de battre son précédent record de 32, établi l’année dernière.

## Réaction de Luis Enrique

Alors que Mbappé semble être en pleine forme après un été tumultueux, Luis Enrique a adopté un ton étonnamment critique après le match. « Je ne suis pas vraiment content de Kylian aujourd’hui. Je n’ai rien à dire sur les buts mais il peut aider l’équipe de différentes manières. Je vais d’abord lui en parler. Je ne vous dirai jamais de quoi il s’agit, c’est privé », a déclaré l’Espagnol à Prime Video Sport.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.