: Luis Enrique confirme que Kylian Mbappé sera « 100% prêt » pour le choc de la Ligue des champions contre la Real Sociedad.


Kylian Mbappé (25) était seulement en mesure de figurer sur le banc lors de la victoire 3-1 du PSG contre Lille samedi soir, l’attaquant étant un remplaçant inutilisé dans le match de Ligue 1 contre Les Dogues. Malgré l’absence de leur homme vedette en attaque, les Parisiens ont pu accomplir leur tâche malgré une rotation importante de l’équipe. Cependant, cela a soulevé des doutes quant à la disponibilité du joueur de 25 ans pour le prochain match de Champions League du PSG contre la Real Sociedad.

Mbappé prêt pour la Sociedad

Suite à la victoire du PSG contre Lille, Luis Enrique a été interrogé sur la disponibilité de son attaquant pour leur prochain match de huitième de finale de la Champions League contre la Sociedad. Dans des citations reprises par RMC, le manager du PSG a répondu : « Kylian va bien, mais nous ne voulions prendre aucun risque. S’il s’agissait d’une finale, il aurait joué, mais il sera prêt à 100% mercredi. »

Mbappé n’était disponible que sur le banc contre Lille en raison d’une blessure à la cheville subie après un tacle de Lillian Brassier (24) contre Brest. La blessure subie par le capitaine de l’équipe de France a conduit à des insultes raciales à l’encontre du défenseur de Brest.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.