L’OGC Nice se rapproche d’un nouveau directeur sportif.

Contexte et situation actuelle

Au cours des dernières semaines, l’OGC Nice est à la recherche d’un successeur pour Florian Maurice, dont le départ du club devrait être officialisé à la fin de la saison. Cependant, l’incertitude qui plane sur le club a empêché Nice de procéder à une nomination.

Perspectives de recrutement

Grégory Lorenzi était pressenti pour rejoindre le club, et selon un rapport de Nice-Matin, il avait même un accord en place, sous réserve que le club reste en Ligue 1. Cependant, Nice n’est toujours pas assuré de jouer dans l’élite la saison prochaine, ce qui a permis à l’Olympique de Marseille de profiter de cette incertitude pour le recruter. Bien que Lorenzi soit confirmé comme partant du Stade Brestois, son arrivée à l’OM n’a pas encore été officialisée.

Alternatives et contact potentiel

Face à cette situation, Nice a été contraint d’explorer d’autres options. Selon les informations de Foot Mercato, il semblerait que le club ait désormais trouvé un candidat potentiel : Geoffrey Moncada, directeur technique de l’AC Milan. Ancien recruteur chez le rival local AS Monaco, Moncada pourrait quitter son poste à Milan et envisager de rejoindre Le Gym pour occuper le rôle de Maurice.

Conclusion

Il reste à voir comment cette situation évoluera et si l’OGC Nice obtiendra un recrutement satisfaisant dans les semaines à venir.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.