Préparation de Liverpool pour un Rebond
Alors que Liverpool se prépare à une reconstruction durant cet été, le club de Merseyside porte une attention particulière à l’AS Monaco. En plus de s’intéresser à l’international français Maghnes Akliouche (24 ans), il pourrait également faire une offre pour le milieu de terrain Lamine Camara (22 ans), selon un rapport de L’Équipe.
Excellence de Lamine Camara
Depuis son arrivée à Monaco en provenance du FC Metz il y a deux ans, le Sénégalais s’est illustré au sein du club monégasque et a été l’un des joueurs clés de l’équipe du Sénégal lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Tout comme Akliouche, Camara fait partie des joueurs qui seront autorisés à quitter le club si la valorisation de l’AS Monaco est atteinte cet été.
Intérêts Concurrentiels
Liverpool manifeste un intérêt pour Camara, d’après L’Équipe, tandis que Newcastle United, un admirateur de longue date, reste dans la course à l’approche de la fenêtre de transfert estivale. Il figure particulièrement en bonne place dans la liste des priorités du club de Tyneside. Le contrat du milieu de terrain avec Monaco court jusqu’en 2029.
Interview Exclusive
>> LIRE PLUS : Une interview exclusive avec Camara de Monaco, réalisée en décembre.




Laisser un commentaire