Lionel Messi félicite Kylian Mbappe pour sa performance en finale de la Coupe du Monde FIFA 2022
Le match
Argentina a remporté sa troisième Coupe du Monde en battant la France aux tirs au but après un match nul incroyable de 3-3 en prolongation. Messi a marqué deux des trois buts de La Albiceleste, tandis que Mbappe a marqué un incroyable triplé au stade emblématique de Lusail.
Les louanges de Messi
S’adressant à PSG TV, Messi a félicité Mbappe pour sa performance remarquable : « C’était vraiment une finale époustouflante. C’était fou comment le match s’est déroulé. Kylian a marqué trois buts incroyables, en finale ! Ne pas pouvoir être champion après cela était fou. Mais il l’a déjà gagné, et il sait ce que c’est que d’être champion du monde. Donc oui, c’était une grande finale pour le monde du football. Et maintenant, c’est vrai que c’est agréable de pouvoir jouer dans la même équipe avec lui, et j’espère que nous pourrons faire de grandes choses ici à Paris. »
Objectif champions league
Le défi contre le Bayern Munich
Le PSG espère enfin remporter la Ligue des champions, mais ils se rendent à Munich pour le match retour de leur série de 16 derniers à un but, après avoir perdu au Parc des Princes le mois dernier. Messi a commenté, « Nous allons à Munich, où ce sera un match très difficile, comme le premier. Tout sera décidé par de petits détails, surtout qu’il est très difficile de gagner dans ce stade. Mais je pense que si nous faisons les choses correctement, nous sommes capables de renverser la situation. Nous voulons continuer notre parcours en Ligue des champions. Et c’est ce que nous essaierons de faire. »




Laisser un commentaire