Lionel Messi parvient à un accord de principe pour rejoindre Inter Miami.

RMC Sport rapporte que Lionel Messi, l’attaquant bientôt ex-Paris Saint-Germain (35 ans), a conclu un accord de principe pour rejoindre l’équipe Inter Miami de la MLS.

D’après L’Équipe, Inter Miami était en position de force pour recruter le Champion du Monde argentin, et RMC rapporte maintenant que malgré les efforts de Xavi, Messi est maintenant sur le point de déménager aux États-Unis, un accord entre le joueur et l’équipe de la MLS ayant déjà été établi.

Alors que de nombreuses stars du football européen comme Karim Benzema et N’Golo Kanté se dirigent vers l’État du Golfe, Messi ne semble pas être l’une d’entre elles, malgré avoir été se prétendument mis d’accord avec Al Hilal à un moment donné. L’entourage du joueur a par la suite déclaré à Get French Football News qu’aucun tel accord n’avait été conclu.

Pour l’instant, rien n’a été signé, mais l’orientation est claire pour un transfert à Miami, et une communication officielle sur l’avenir du septuple Ballon d’Or est attendue prochainement.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.