Lionel Messi absent de l’entraînement du PSG pour des raisons inconnues.

Une possible absence de Lionel Messi pour le match contre Rennes

Suite aux informations rapportées cet après-midi selon lesquelles Sergio Ramos aurait subi une blessure aujourd’hui, le Paris Saint-Germain pourrait être confronté à une autre absence majeure pour le match de dimanche contre Rennes, L’Équipe ayant indiqué que Lionel Messi n’était pas présent à l’entraînement. La raison de l’absence de l’Argentin reste inconnue. Il avait manqué quelques matchs le mois dernier en raison d’un problème au genou, tandis qu’un problème au mollet avait temporairement freiné son impressionnant début de saison en octobre. Dans l’ensemble, il a marqué 13 buts et délivré 13 passes décisives cette année, ce qui représente une nette amélioration par rapport à sa première année mitigée dans la capitale française.

Le Paris Saint-Germain affaibli pour le match contre Rennes

Les hommes de Christophe Galtier se déplaceront pour affronter les Bretons dimanche soir avec une avance de dix points en tête du classement, mais avec un effectif fortement affaibli : le capitaine du club, Marquinhos, est toujours absent en raison d’une déchirure intercostale, tandis qu’Achraf Hakimi souffre d’une douleur à la cuisse et que Nordi Mukiele présente une problématique similaire au niveau du mollet et de l’ischio-jambier.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.