Lille refuse l’offre de 5 millions d’euros de Sunderland pour Alan Virginius

Refus de Lille de l’offre de Sunderland pour Alan Virginius

Le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, rapporte ce soir que Lille a rejeté une offre du club de Championship, Sunderland, pour l’ailier international français Alan Virginius. Les Black Cats, où le joueur de jeunesse du PSG, Édouard Michut, a notamment passé la saison dernière en prêt, ont présenté une proposition de 5 millions d’euros. Cette démarche est orchestrée par l’actionnaire majoritaire du club anglais, Kyril Louis-Dreyfus, fils du regretté ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus.

Focus d’Alan Virginius sur Lille et la Conference League

Le joueur, ancien de Sochaux, arrivé à Lille l’été dernier, est dit être concentré sur Lille et est particulièrement enthousiaste à l’idée de jouer la Conference League avec l’équipe dirigée par Paulo Fonseca. L’équipe a remporté le match aller de son barrage contre Rijeka hier. Le joueur international français U20 a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe première l’année dernière, inscrivant un but, en plus de ses trois réalisations en cinq rencontres avec l’équipe réserve.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.