Lilian Brassier refuse Bournemouth au profit d’un transfert à Marseille

Transfert de Lilian Brassier à l’Olympique de Marseille

Le transfert de Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille n’a pas encore été officiellement confirmé, cependant, il semble avoir approuvé la première nouvelle recrue du club de l’été, Lilian Brassier (24 ans) du Stade Brestois, selon un rapport de L’Équipe. Brassier a contribué à la qualification improbable du Stade Brestois en Ligue des Champions la saison dernière. Malgré l’intérêt pour ce défenseur central français en janvier, la décision a été prise de le conserver, le considérant comme un élément clé de leur succès.

Un choix de carrière pour Lilian Brassier

Avec une excellente performance qui a permis à Brest de terminer sur le podium et un an seulement restant sur son contrat actuel, Brassier semble maintenant sur le point de partir. Bien que Bournemouth ait offert à Brassier un contrat très avantageux, plus lucratif que celui proposé par Marseille, il a choisi de s’entendre avec l’OM. Le défenseur brestois est convaincu que le Vélodrome est l’endroit idéal pour la prochaine étape de sa carrière, notamment après des discussions avec De Zerbi. Il devrait maintenant signer un contrat de cinq ans. Cependant, avant de le faire, Marseille doit d’abord arriver à un accord avec Brest. Les négociations sont en cours et le transfert pourrait se conclure avec un montant de 10 millions d’euros.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.