Un nul qui n’arrange personne

Malbranque, LyonAprès la rencontre pleine de suspense entre Saint-Etienne et Lorient conclue par la victoire Stéphanoise (3-2), le match de dimanche soir, entre Lyon et Bordeaux, a accouché d’un petit match de Ligue 1.

Pourtant, il fut un temps récent où l’affiche aurait fait salivé les spectateurs et les observateurs. Mais, actuellement, les deux formations sont dans une spirale pour le moins négative et cette affiche a opposé deux équipes du bas de tableau de Ligue 1. Et malheur au perdant…

Cela s’est bien ressenti sur la prestation des joueurs, qui ont joué avec la peur de perdre et la peur de nourrir encore plus de remords après cette 10e journée de championnat. Mais les regrets, sur cette rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1), sont plutôt pour les Bordelais. En ouvrant le score par Obraniak (0-1, 62e) et en jouant en supériorité numérique après l’expulsion de Lacazette (67e), Bordeaux a cru avoir la main pour obtenir sa 3e victoire de la saison.

Mais l’ancien paria Lyonnais, Jimmy Briand, a retiré une belle épine du pied à son équipe car Lyon a égalisé dans le temps additionnel sur une réalisation de son ailier (1-1, 91e). Le résultat de ce match nul n’arrange aucune des deux équipes qui s’enlisent dans la 2e partie de classement du championnat de France.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :