Licenciement confirmé de Jesse Marsch par Leeds United.

Leeds United confirme le limogeage de Jesse Marsch

Leeds United a publié une déclaration confirmant le licenciement de Jesse Marsch suite à une série désastreuse de résultats en Premier League. Le club n’avait pas remporté une seule victoire lors de ses sept derniers matchs en championnat, une série qui l’avait fait chuter à la 17e place du classement, juste à l’extérieur de la zone de relégation grâce à la différence de buts.

La déclaration du site officiel du club indique : « Leeds United peut confirmer que l’entraîneur principal Jesse Marsch a été relevé de ses fonctions. Jesse a rejoint le club en février 2022 et a été décisif dans le maintien du club en Premier League lors de la dernière journée de la saison dernière. »

« Rene Maric, Cameron Toshack et Pierre Barrieu quitteront également le club. Nous tenons à remercier Jesse et son équipe pour leurs efforts et leur souhaitons bonne chance pour l’avenir. Le processus de nomination d’un nouvel entraîneur est en cours et nous continuerons à tenir les supporters informés dans les prochains jours. »

Fanafoot comprend que le favori pour le poste vacant d’entraîneur à Elland Road est actuellement le patron actuel de West Brom, Carlos Corberan, que Victor Orta admirerait beaucoup son travail.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.