Les projets estivaux du PSG menacent le temps de jeu de Yoram Zague


Yoram Zague (18) a été de plus en plus sollicité alors que la campagne de championnat du Paris Saint-Germain touchait à sa fin. Quatre titularisations et un but constituent un retour solide pour un joueur de l’académie qui a été largement intégré à l’équipe afin de donner un peu de répit aux joueurs plus expérimentés. Malgré une performance impressionnante contre l’OGC Nice en milieu de semaine, l’avenir immédiat de Zague au club reste incertain.

Le capitaine des moins de 19 ans a signé un contrat professionnel avec le club qui entrera en vigueur le 1er juillet, mais il est probable qu’il ne bénéficiera pas du même temps de jeu la saison prochaine que celui qu’il connaît actuellement.

Mauvaise nouvelle pour l’avenir immédiat de Yoram Zague

Selon Le Parisien, le PSG souhaite vendre Nordi Mukiele (26) cet été et trouver un remplaçant plus expérimenté pour Achraf Hakimi (25), ce qui signifie que Zague sera probablement limité aux apparitions en Coupe de France. Le club n’a pas indiqué s’il envisagerait de prêter Zague la saison prochaine, ni s’il est clair si Zague serait prêt à s’éloigner du club.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.