Les clubs Man Utd, Liverpool & Tottenham surveillent la situation de contrat d’Adrien Rabiot.

Tottenham, Liverpool et Manchester United intéressés par Rabiot

Fanafoot comprend que Tottenham, Liverpool et Manchester United ont tous demandé à être tenus informés de la situation contractuelle d’Adrien Rabiot à la Juventus. Le contrat de Rabiot avec la Juve doit expirer cet été et le joueur a déjà admis pendant la saison 2022/23 qu’il serait impatient de se tester en Premier League à l’avenir. « J’ai toujours dit que j’aimerais jouer en Angleterre dans ma carrière. J’ai toujours ce désir. J’aimerais évoluer en Premier League », a-t-il déclaré.

Fanafoot comprend que, malgré cela, la Juventus n’a pas abandonné l’idée de lier le milieu de terrain à un nouveau contrat avant l’expiration de son contrat actuel. Le club et ses représentants sont récemment tombés dans des négociations contractuelles, le manager Max Allegri étant notablement un grand fan des compétences de Rabiot. Des sources ont confirmé que les clubs de Premier League Tottenham, Liverpool et Manchester United ont tous demandé à être tenus au courant des négociations par le camp du joueur. Les trois clubs ont été liés à Rabiot par le passé et United en particulier est déjà passé près de signer le milieu de terrain français, notamment à l’été 2022. En plus de l’intérêt de la Premier League, il y a aussi l’intérêt des géants de la Liga, Barcelone. Fanafoot a rapporté en décembre que les représentants de Rabiot avaient proposé le milieu de terrain aux Catalans.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.