Le transfert de Gabriel Moscardo (18) de Corinthians à Paris Saint-Germain n’est pas compromis
Malgré le fait qu’un examen médical a révélé un problème au pied qui nécessitera une opération et une absence prolongée.
Un nouveau recrutement annoncé par le PSG
Le PSG a annoncé la signature de Lucas Beraldo, et il était prévu que Moscardo signe en même temps. Cependant, cela ne se produira pas, même si le brésilien est toujours prêt à signer pour « Les Parisiens », selon L’Équipe.
Une blessure au pied détectée lors de l’examen médical
Moscardo est arrivé à Paris, aux côtés de Beraldo, vendredi dernier afin de subir son examen médical en vue d’un transfert de 20 millions d’euros au PSG. Cependant, une blessure au pied a été détectée lors de l’examen médical. Moscardo a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il allait subir une opération au pied gauche, ce qui le tiendra écarté des terrains pendant trois mois.
Un transfert toujours prévu malgré le contretemps
Cependant, le transfert de Moscardo au Parc des Princes n’est pas remis en question, malgré ce revers. Selon Fabrizio Romano, de nouvelles discussions auront lieu cette semaine en vue de finaliser le transfert.




Laisser un commentaire