Le Real Madrid devra choisir entre Erling Haaland et Kylian Mbappé en 2024.


Selon les informations de L’Équipe, le Real Madrid fera un choix entre Erling Haaland (22 ans) de Manchester City et Kylian Mbappé (24 ans) de Paris Saint-Germain l’été prochain. Comme indiqué par la publication française, le contrat de Mbappé expire à la fin de la saison 2023/24. Le capitaine de l’équipe de France a la possibilité de prolonger d’une année supplémentaire, et il doit prendre une décision avant la fin du mois de juillet, qu’il souhaite ou non le faire. Toutefois, L’Équipe rapporte que Mbappé est actuellement peu susceptible d’activer cette prolongation.
Etant donné que Mbappé est peu susceptible de quitter le PSG cet été, il pourrait être disponible gratuitement à la fin de la saison prochaine, moment où le Real Madrid aura une décision importante à prendre. Les Blancos souhaitent recruter un attaquant de classe mondiale l’été prochain et leur choix se portera sur Haaland ou Mbappé. Malgré l’épisode de l’été dernier, qui a vu Mbappé rester au Parc des Princes, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, préfèrerait amener le produit de l’académie de l’AS Monaco au Bernabéu. Le club de La Liga est particulièrement séduit par l’idée d’obtenir Mbappé gratuitement, d’autant plus que la relation du club avec le PSG laisse à désirer. Toutefois, si un transfert devait se faire, Mbappé devrait baisser son salaire, tandis qu’il devrait également effectuer un changement de poste étant donné que Vinicius Jr. joue actuellement à gauche.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.