Le PSG va raviver l’intérêt pour Bernardo Silva de Manchester City

Bernardo Silva visé par le Paris Saint-Germain cet été

Bernardo Silva (29 ans) représentait l’une des principales cibles de transfert du Paris Saint-Germain l’été dernier. Finalement, l’international portugais est resté à Manchester City. Cependant, selon un rapport du Parisien, le PSG serait prêt à raviver son intérêt cet été.

Alors que Silva était ouvert à un départ des champions européens en titre l’été dernier, il est resté à l’Etihad après l’insistance de Pep Guardiola à conserver l’international portugais, qui a une fois de plus joué un rôle majeur cette saison. Toutefois, selon Sports Zone, Silva est toujours intéressé par un départ et il souhaite particulièrement rejoindre le PSG.

Avec le joueur toujours désireux de partir, les Parisiens sont prêts à raviver leur intérêt cet été, selon Le Parisien. La relation solide du club français avec Jorge Mendes, qui gère les carrières de stars du PSG telles que Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Bradley Barcola, pourrait s’avérer décisive. Le départ à venir de Kylian Mbappé pourrait permettre au PSG d’avoir une certaine flexibilité financière pour conclure l’affaire et convaincre Manchester City de se séparer de l’un de leurs joueurs clés.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.