Le PSG garde Marquinhos pour la visite de Monaco

Point médical du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a fourni une mise à jour médicale en vue de leur match de vendredi soir contre l’AS Monaco. Le club a confirmé les rapports antérieurs indiquant que Marquinhos (29 ans) ne serait pas en état de jouer pour ce match. Le défenseur central a éprouvé des difficultés lors des dernières semaines pour participer à l’entraînement et était absent lors du match nul 1-1 du week-end dernier contre le Stade Rennais.

Plan de reprise de Marquinhos

Le plan actuel est que Marquinhos reprenne l’entraînement le samedi alors que le PSG garde un mince espoir que le défenseur soit en condition pour la visite en Ligue des Champions à la Real Sociedad mardi. Cependant, cela semble de plus en plus improbable.

Situation des blessures au poste de défenseur central

Ailleurs, aucune mise à jour n’a été donnée pour Milan Škriniar (29 ans) et Presnel Kimpembe (28 ans) qui poursuivent leur programme de rééducation. Cela laisse le PSG très limité en défense pour leur prochain match contre Monaco, avec seulement trois joueurs en condition et expérimentés pour le rôle de défenseur central.

Les alternatives disponibles pour le PSG

Le club devra donc compter sur Danilo Pereira, Lucas Beraldo et Lucas Hernandez pour l’avenir prévisible.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.