Le PSG espère que son arme secrète convaincra Lamine Yamal de quitter Barcelone

Le Parisien révèle un intérêt de Paris Saint-Germain pour Lamine Yamal de Barcelone (16 ans)

Selon Le Parisien, Paris Saint-Germain envisage de faire de Lamine Yamal (16 ans) de Barcelone l’une de leurs priorités cet été, dans le but de remplacer Kylian Mbappé (25) qui part. Ce prodige de seize ans s’est imposé comme l’un des talents les plus prometteurs en Europe et a été au cœur de la campagne européenne de Barcelone jusqu’à ce que le PSG élimine le club lors d’un retour victorieux en quart de finale de la Ligue des Champions. Ses talents ont attiré l’attention dans la capitale française et ils rêvent de le dérober aux Catalans.

PSG compte sur leur arme secrète pour convaincre Lamine Yamal de rejoindre la capitale

Cependant, on pense que Yamal a une clause libératoire de 1 milliard d’euros dans son contrat, ce qui montre que la hiérarchie de Barcelone considère le joueur comme intransférable. Le Parisien rapporte que le PSG espère plutôt que sa bonne relation avec l’agent de l’adolescent pourrait faciliter les choses. Yamal est représenté par Jorge Mendes, qui entretient d’excellentes relations avec le directeur sportif du PSG, Luis Campos. Ils espèrent que l’adolescent pourrait pousser pour un transfert, incitant Barcelone à s’asseoir à la table des négociations et à considérer une offre d’environ 200 millions d’euros pour la jeune star.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.