Le PSG choisit le duo Julian Nagelsmann & Thierry Henry pour remplacer Christophe Galtier.

Julian Nagelsmann : candidat sérieux pour le poste de manager du PSG

Selon Foot Mercato, Julian Nagelsmann est considéré comme un candidat sérieux pour le poste de manager du PSG par le Qatar. L’entraîneur allemand a récemment quitté le Bayern Munich à la fin du mois de mars et est actuellement sans club, apparemment désireux de relever son prochain défi.

Foot Mercato affirme que des discussions ont déjà eu lieu entre Doha et Nagelsmann, avec d’autres prévues dans un avenir proche. Le Qatar accueillerait également favorablement l’arrivée potentielle de l’ancien attaquant d’Arsenal, Thierry Henry, dans l’équipe d’entraîneurs de Nagelsmann.

Le natif de Munich a déjà eu des discussions avec Thierry Henry, et l’ancien joueur serait apparemment désireux de rejoindre le PSG. Cette rencontre entre les deux individus renforce encore l’intérêt du club parisien pour Nagelsmann, qui est actuellement considéré comme leur priorité absolue pour le poste d’entraîneur. Le PSG cherche maintenant à conclure rapidement un accord avec l’entraîneur allemand, et Nagelsmann est également ouvert à cette opportunité.

Christophe Galtier a probablement dirigé son dernier match pour le PSG

Selon L’Équipe, la présence à Paris de Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, l’émir du Qatar et propriétaire de facto du PSG, a conduit au licenciement de Christophe Galtier. Ce dernier a très probablement dirigé son dernier match pour le PSG, une défaite 3-2 à domicile contre Clermont au Parc des Princes.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.