Le prix de Gabriel Moscardo, cible de Chelsea et du PSG, double.

Le Paris Saint-Germain face à une guerre d’enchères pour s’offrir les services de Gabriel Moscardo (18) de Corinthians

Le jeune milieu de terrain brésilien a attiré l’attention des Parisiens, avec des rapports de Foot Mercato indiquant que le club avait offert 22 millions d’euros pour ses services. Cependant, il est devenu de plus en plus clair que le PSG devra payer au moins le double de ce prix pour avoir une chance de signer le joueur, Chelsea et Barcelone étant également intéressés par un accord.

Un changement de présidence au sein du club brésilien

Le club brésilien est en plein changement de présidence, avec le président actuel Duilio Monteiro prévu pour quitter ses fonctions en janvier, lorsque son remplaçant Augusto Melo prendra les rênes. Selon Foot Mercato, toute offre acceptée par le régime actuel devra être ratifiée par Melo, qui a adopté une attitude plus belliqueuse dans les négociations.

Des exigences financières élevées pour le transfert de Moscardo

Le futur président comprend qu’il détient un talent précieux, et avec trois clubs en concurrence, il cherchera à transformer Moscardo en un transfert extrêmement rentable, déclarant : « Ce sera notre troisième meilleure vente, au moins. C’est un garçon de 18 ans, en transition, qui prend du poids. Il continuera à mûrir pour que nous puissions le vendre trois ou quatre fois plus que sa valeur. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.