Le père de Lionel Messi dénonce les « mensonges » sur l’avenir du PSG

Les critiques du père de Lionel Messi envers les médias

Le père de Lionel Messi a critiqué trois rapports sur l’attaquant du Paris Saint-Germain, insistant sur le fait que « les mensonges ne seront plus tolérés ». Messi est dans les derniers six mois de son contrat avec le PSG mais a la possibilité de le prolonger d’une année supplémentaire, tandis que le club lui-même explore une prolongation et que l’ancien employeur Barcelone cherche une réunion avec le joueur de 35 ans. Sans surprise, Messi a fait beaucoup parler de lui récemment, mais son père Jorge a maintenant mis en cause trois histoires concernant l’international argentin.

Le rejet des rumeurs :

Tout d’abord, les informations concernant une offre de 600 millions d’euros du club saoudien Al Hilal ont été rejetées, le senior Messi qualifiant simplement l’histoire de « fake news ». Les prétendues demandes de Messi pour avoir un impact important sur les décisions du PSG ont également été critiquées par Jorge.

Une rumeur infondée :

Jorge a également rejeté les allégations qui ont circulé sur les réseaux sociaux au sujet de l’absence de Messi de l’entraînement du PSG jeudi. « Combien de temps allez-vous continuer à mentir ? » a écrit Jorge. « Où est la preuve ? Oh, tout est faux, d’accord ! ».

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.