Le père de Lionel Messi déclare que l’attaquant « veut revenir à Barcelone ».

La possibilité d’un retour de Lionel Messi à Barcelone se profile

Au cours d’une interview transcrite par Fabrizio Romano, le père de Lionel Messi, Jorge Messi, a déclaré que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain souhaitait rejoindre Barcelone. Rappelons que Messi avait quitté Barcelone pour PSG à l’été 2021 et avait signé un contrat de deux ans avec Les Parisiens. Cependant, avant le dernier match de la saison contre Clermont Foot samedi dernier, PSG avait annoncé que le contrat de Messi ne serait pas prolongé. Par conséquent, deux ans après son départ du Camp Nou, un retour à Barcelone était désormais envisageable bien que le deal soit potentiellement financièrement complexe.

Le père de Messi a rencontré le président de Barcelone Joan Laporta hier et a déclaré que « Leo souhaite retourner à Barcelone et j’aimerais le revoir au Barça. Un transfert est certainement une option ». Bien que le retour à Barcelone reste une priorité pour Messi, Foot Mercato a rapporté la semaine dernière que l’entourage du joueur avait déjà conclu un contrat record avec la première division saoudienne. L’État du Golfe est convaincu que Barcelone n’a pas les moyens financiers de mener à bien cette affaire.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.