Paris Saint-Germain hésite sur Dušan Vlahović
Selon RMC Sport, Paris Saint-Germain n’est plus sûr de recruter Dušan Vlahović, les champions de Ligue 1 ayant des doutes concernant la condition physique de l’attaquant serbe. Plus précisément, le PSG est préoccupé par une hernie sportive chronique qui a conduit l’avant-centre à manquer une douzaine de matchs avec la Juventus cette année.
Un autre option émerge avec Rasmus Højlund
Le club français est toujours à la recherche d’un attaquant de pointe et Harry Kane est leur cible principale. Néanmoins, un autre nom de Serie A a récemment émergé comme option potentielle – selon RMC, les Parisiens surveillent de près Rasmus Højlund, attaquant de l’Atalanta.
Le jeune international danois de 20 ans, qui a marqué neuf buts lors de sa première saison avec La Dea l’année dernière, a récemment été lié à un transfert à Manchester United. Højlund, qui est issu de l’académie de jeunes du FC Copenhague et a également joué pour le Sturm Graz, aurait été évalué par le club de Serie A à environ 60 millions d’euros.




Laisser un commentaire