Le Paris FC s’intéresse à Arsène Kouassi du Lorient.

Introduction d’Arsène Kouassi

Arsène Kouassi (22 ans), après une saison exceptionnelle au FC Lorient, pourrait envisager un transfert cet été, selon un rapport de Sacha Tavolieri. Kouassi a rejoint Les Merlus depuis son club formateur, l’AC Ajaccio, l’été dernier pour un montant modeste de 1,2 million d’euros. Cette transaction s’est révélée être un excellent coup.

Performances de la saison

Lors de sa première saison avec Les Merlus, le latéral a inscrit deux buts et a délivré une impressionnante huit passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Toutefois, son passage au Moustoir pourrait s’avérer de courte durée, car il suscite déjà de l’intérêt, notamment de la part d’autres clubs de Ligue 1.

Intérêts des clubs

Tavolieri rapporte que le Paris FC, qui semble sur le point de nommer l’ancien entraîneur de Chelsea, Liam Rosenior, en tant que successeur d’Antoine Kombouaré, a pris contact avec l’entourage du défenseur gauche. Les Parisiens ont détaillé leur projet ambitieux, ajoute le journaliste.

Situation d’Olympique de Marseille

Il y a également eu un intérêt de la part de l’Olympique de Marseille, qui, en raison de contraintes financières, n’a pas pu se positionner sur étiquette de prix de 10 millions d’euros (minimum) fixée par Lorient.

Conclusion

L’avenir d’Arsène Kouassi demeure incertain, alors que les clubs s’affrontent pour s’attacher ses services cet été.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.