Difficultés pour Alexis Beka Beka à Nice cette saison
Ayant fait son retour en France l’été dernier après un bref passage au Lokomotiv Moscou, Alexis Beka Beka éprouve des difficultés à avoir un impact significatif à Nice cette saison, avec un temps de jeu limité à seulement 14 apparitions en Ligue 1.
Négociations avec Beşiktaş pour un prêt
Selon Le Parisien, le jeune international français et Nice sont en discussions avec Beşiktaş, avec la possibilité d’un prêt pour le joueur de 22 ans. Le club turc, qui a terminé troisième de la Süper Lig l’année dernière, n’est pas le seul club intéressé, bien que les négociations avec le club de Ligue 1 avancent dans une direction positive. Si le transfert à Istanbul se concrétise, le Français jouera à nouveau en Conférence League.
Un but crucial pour Les Aiglons
Le seul but du milieu de terrain, ancien de Caen, pour Les Aiglons a été décisif. Il a marqué un tir de loin dans le coin supérieur, assurant la victoire contre le Maccabi Tel Aviv lors des playoffs de la Conférence League en début de saison. Cependant, il s’est retrouvé principalement sur le banc pour le reste de la saison.




Laisser un commentaire