Le joueur prêté par le PSG, Keylor Navas, souhaite rester en Premier League.

Keylor Navas trouve le succès en Premier League

Ayant été évincé du poste de titulaire au Paris Saint-Germain par Gianluigi Donnarumma en début de saison, Keylor Navas a trouvé un succès inattendu en Premier League en aidant Nottingham Forest à assurer la sécurité avec deux matchs à jouer. Le joueur international costaricain a traversé la Manche lors du mercato de janvier, n’ayant disputé que deux matches de coupe avec les Parisiens cette saison. Agé de 36 ans, il a accumulé 17 apparitions en championnat en Angleterre et avait déclaré plus tôt au printemps qu’il se sentait capable de jouer pour n’importe quelle équipe et même de remporter la Ligue des champions avec le PSG.

Navas veut rester en Premier League

Cependant, selon Foot Mercato cet après-midi, le désir de Navas est désormais de rester en Premier League, même s’il est sur le point de retourner à Paris cet été. Son salaire élevé et ses ambitions signifient que le retour chez les Rouges la saison prochaine est une perspective peu probable, tandis que Donnaumma lui barre le chemin vers la place de numéro un au PSG. Chelsea, Leicester, Brentford et Tottenham Hotspur ont été mentionnés comme des prétendants potentiels, tous cherchant à recruter un gardien de but cet été.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.