Informations sur la blessure du gardien de but du PSG
Le gardien de but du PSG, Matvey Safonov (26 ans), est contraint de rester sur la touche pendant une période prolongée après avoir subi une fracture à la main gauche, selon un communiqué médical publié par le PSG. Ce gardien russe aurait malheureusement subi cette grave blessure lors de la séance de tirs au but de la Coupe Intercontinentale contre Flamengo, où il a réussi à arrêter quatre des cinq tentatives de l’équipe brésilienne.
Durée d’indisponibilité et retour de Lucas Chevalier
Safonov devrait être absent pour au moins un mois, ce qui signifie que l’international français Lucas Chevalier reprendra sa place dans les buts du PSG. Selon l’entraîneur Luis Enrique, même les coéquipiers de PSG n’étaient pas au courant de la blessure de Safonov. « Je ne peux pas l’expliquer, c’est incroyable », a déclaré l’Espagnol lors de sa conférence de presse ce vendredi.
Analyse de la blessure par Luis Enrique
Luis Enrique estime que Safonov s’est blessé en arrêtant le troisième penalty de Flamengo. « Malgré la fracture, il a réussi à parer les deux dernières frappes. L’adrénaline était si forte qu’il ne ressentait aucune douleur. Être prêt à aider l’équipe, peu importe les circonstances, c’est la mentalité que nous souhaitons », a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire