Le futur de Monaco d’Eliot Matazo en doute?

Le rôle d’Eliot Matazo à l’AS Monaco

Le milieu de terrain belge U21 Eliot Matazo (21) a jusqu’à présent joué un rôle secondaire à l’AS Monaco cette saison et l’entraîneur Adi Hütter a parlé de l’avenir du produit de l’académie lors de la conférence de presse de vendredi matin.

Chute dans la hiérarchie

Matazo semble être tombé dans la hiérarchie du club monégasque. La saison dernière, il a joué 29 fois toutes compétitions confondues, débutant 13 matchs de Ligue 1. Cependant, Denis Zakaria est arrivé cet été et Matazo n’a joué que six matchs cette saison. Il n’a pas encore débuté un match et n’a pas encore atteint 100 minutes de jeu en rouge et blanc.

Questionnements sur son avenir

« Parfois, les joueurs ne sont pas à 100% satisfaits », a commencé Hütter lors d’une conférence de presse à laquelle Get French Football News a assisté. « C’est normal dans le football lorsque vous avez beaucoup de joueurs pour une ou deux places. Je l’apprécie beaucoup en tant que joueur. C’est un joueur intéressant qui s’entraîne toujours à un haut niveau. Maintenant, c’est mon problème car j’ai beaucoup de joueurs pour peu de postes. Nous devrons peut-être réfléchir à l’avenir pour savoir quoi faire avec Eliot, mais je tiens à le féliciter pour son attitude au quotidien. »

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.