Le FC Nantes se sépare de Michel Der Zakarian pour nommer l’ancien entraîneur du Red Star, Grégory Poirier.

Licenciement de Michel Der Zakarian

L’entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, n’a duré que trois matches compétitifs cette saison avant son licenciement, qui devrait être officialisé dans les heures à venir, selon L’Équipe. Sa troisième expérience à la tête de Nantes s’est ainsi terminée après seulement 68 jours.

Début de saison difficile pour Nantes

La saison des Canaris a déjà pris un tournant négatif après leur relégation de la Ligue 1 vers la Ligue 2. Actuellement, le FC Nantes se trouve en dernière position de la deuxième division, ayant subi trois défaites consécutives face à Red Star (0-1), Laval (1-2) et Rodez (2-5).

Réactions de l’entraîneur après la défaite

Samedi, à la suite de la dernière déconvenue contre Rodez, Der Zakarian a exprimé des remarques fortes concernant la performance de son équipe. Âgé de 63 ans, il est désormais attendu qu’il soit remplacé par Grégory Poirier, ancien milieu de terrain, qui était libre de tout contrat après avoir quitté le Red Star à l’expiration de son contrat de deux ans.

Conclusion

Cette situation soulève des interrogations sur l’avenir du club et sur la nécessité d’un changement radicnal dans la gestion de l’équipe.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.