Le FC Bayern en retrait derrière le VfL Wolfsburg dans la ligue
Actuellement en retrait derrière le VfL Wolfsburg dans la ligue, le FC Bayern met en place les fondations pour son avenir en ce qui concerne le marché des transferts.
Le FC Bayern recrute Alara Åžehitler
Les joueuses de football du FC Bayern ont recruté la jeune talentueuse Alara Şehitler. Agée de 16 ans, cette milieu de terrain quitte le FV Ravensburg et signe un contrat de deux ans.
« Mon rêve d’enfance se réalise avec ce transfert à Munich », a déclaré la joueuse selon un communiqué publié lundi.
Une U17-Européenne au FC Bayern Campus
Åžehitler arrive au FC Bayern Campus avec le titre d’U17-Européenne. « Sa manière de s’entraîner et de jouer nous a profondément impressionnés. Les jeunes talents ont la possibilité de travailler avec des joueuses expérimentées et établies au FC Bayern, ce qui leur permet de beaucoup apprendre », a déclaré l’entraîneur Alexander Straus.
À partir de l’été, la joueuse de Ravensburg rejoindra l’équipe professionnelle. « Elle a tout ce qu’il faut pour devenir une excellente joueuse », a déclaré l’entraîneur.




Laisser un commentaire