Le directeur technique de Monaco, Carlos Aviña, pourrait bientôt rejoindre l’équipe de San Diego FC.

AS Monaco

Selon un rapport de Fabrizio Romano, Carlos Aviña, directeur technique de l’AS Monaco, s’apprête à occuper un poste au sein du club de la MLS, San Diego FC. Aviña a pris ce rôle à Monaco en août dernier. Le Mexicain, qui occupait le poste de directeur sportif au sein du club satellite Cercle Brugge depuis 2020, remplace Laurence Stewart, qui a été nommé directeur sportif de Chelsea en janvier 2023. Au sein du club de la Principauté, Aviña a collaboré avec Thiago Scuro, qui a remplacé Paul Mitchell en tant que directeur sportif cet été, et Adi Hütter, qui a remplacé Philippe Clement en tant qu’entraîneur, également cet été en 2023.

Transition à San Diego FC

EXCL: Le directeur technique de l’AS Monaco, Carlos Aviña, sur le point de rejoindre le club de la MLS, San Diego FC, en tant que nouveau directeur. Les discussions sont à un stade avancé et l’accord devrait être conclu bientôt après un travail important à Monaco pour le directeur mexicain.

Changements chez Monaco et transition à San Diego FC

L’été a été marqué par de grands changements à Monaco, et il semble maintenant qu’il y aura encore des transformations. Après moins d’une saison avec les Monégasques, Aviña semble désormais prêt à rejoindre le club de la MLS, San Diego FC, selon Romano. Les discussions pour qu’il rejoigne le club en tant que nouveau directeur sont « avancées » et un accord devrait être conclu prochainement.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.