Rumeurs de transferts à l’Olympique de Marseille
Selon les informations de Foot Mercato et de RMC Sport, l’Olympique de Marseille accélère les discussions pour signer Adrien Truffert (22 ans) du Stade Rennais, ce qui pourrait marquer la fin du court séjour de Renan Lodi (25 ans) au club.
Départ prématuré de Renan Lodi
Lodi n’a rejoint Marseille qu’à l’été en provenance de l’Atletico Madrid, signant un contrat de cinq ans avec Les Phocéens. Il avait été clairement indiqué qu’OM cherchait à renforcer le poste d’arrière gauche, cependant, l’objectif était apparemment d’ajouter de la profondeur et de fournir de la compétition, et non de remplacer le joueur international brésilien, qui est devenu un titulaire régulier depuis son arrivée.
Poursuite de Josh Doig
La poursuite de l’Olympique de Marseille pour Josh Doig de Hellas Vérone était conforme à ce plan. Cependant, Lodi, un transfert de 13 millions d’euros, pourrait être prêt à quitter prématurément le club, selon L’Équipe. Le journal rapporte qu’une offre « intéressante » a été reçue et que le club ne s’opposera donc pas au départ de Lodi. Bien que L’Équipe n’ait pas révélé l’identité du club acheteur en question, Foot Mercato a rapporté plus tôt cette semaine que Brentford était désireux de recruter le joueur.
Départ possible vers Brentford
Si la poursuite de Truffert, un international français, par l’Olympique de Marseille aboutit, Lodi pourrait donc partir, peut-être vers Brentford. Truffert ne représente pas une option de remplacement, OM semblant maintenant chercher à remplacer Lodi. La poussée de OM pour signer Truffert ne met pas fin à l’accord pour signer le défenseur écossais Doig d’Hellas Verona.




Laisser un commentaire